Portraits

N'oublions pas nos règles de politesses, une petite présentation s'impose!

Mais avant tout, qui somme nous, en gros?

Et bien, Octopus-Circus est le blog de la super association entre Caroline et Cloé !
En effet nous nous sommes rendu compte que l'on se complétait bien dans le domaine créatif et surtout dans le stylisme et le costume. C'est pourquoi deux blogueuses, deux amies, et deux terminales arts appliqués, presque novices en couture, et surtout au petit budget, aimeraient vous faire partager croquis et costumes dans ce nouveau blog !!


Caroline


Crédit photo: Emilie Gillet

Lunneth, j'ai 17 ans, en terminal arts appliqués, à 18,5 km de la Tour Eiffel.
J'ai un chat qui a des poussées d'affections vers 2 heure du matin et des bottes en caoutchouc jaune, je trouve les ipad inutiles et j'adore les vieilles affiches de magazines de mode de XIXème et début XXème siècle. Avec tout ça vous pourriez croire que je n'aime pas la technologie... (  mais j'ai ordinateur, télé, téléphone et mp3 chez moi, n'allez pas croire!).
Un peu trop mordu des costumes depuis quelques temps, mon porte monnaie a du mal à suivre, mais on se débrouille.











Cloé


Crédit photo: Caroline -Lunneth- Laine



Cloé, j'ai 17 ans, je suis rousse et fière de l'être, je suis trop jeune pour me prendre au sérieux et laisser tomber mes rêves d'enfant totalement surréalistes.
Quand on me demande ce que je veux faire dans la vie je suis infichue de répondre quelque chose de cohérent et censé sachant que je passe clairement 99 % de mon temps sur une autre planète (d’où mon premier blog "Un monde mi-lune") ou tout est déjà parfaitement parfait.
Je suis le régime Nutella (et oui il existe), toutes mes chaussures possèdent au moins 5 cm de talon.
Je suis une fan inconditionnelle de Alexander McQuenn. Je suis une accro au shopping (donc sérieusement endettée. Et depuis peu je suis passionnée par le stylisme et les costumes.





Rendez-vous sur Hellocoton !