dimanche 8 janvier 2012

Le patchwork de l'automate


Le blog nous a rattrapée, puisque que voici le premier costumes qui est en cours de réalisation!
Cette fois ci nous nous engageons sur la voix de l'automate et du mécano ( que Cloé vous présentera plus tard!).
Ce costume est déjà un peu entamé mais loin d'être fini. Pourtant, il va falloir qu'il le soit pour mi-Février!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Cilou a dit…

OMG. Vous allez vraiment la faire?? Bon, si tu vois une folle furieuse débouler et te l'arracher des mains, ne t'étonne pas, il y a une chance que ce soit moi! =3

lunneth a dit…

Et bien la jupe est faite pour la base (mais j'ai déjà tous les tissus pour le patchwork) puis le corset et cousu, il ne manque plus que les baleines mais mon budget ne me permet pas d'en acheter pour le moment, donc on attend un peu ;)!
Puis la main mécanique, le plus gros est fait: les phalanges!

Cilou a dit…

Woaw, ça va être un truc de dingue! O_o
vivement!
et merci pour le commentaire sur mon article! la toile est un sacré travail, oui, j'ai dû sacrifier des vieilles partitions de mon grand-père (si il savait...) et je suis dessus depuis cet été mais comme elle est trop grande pour la prendre dans mon appart, elle trône chez mes parents. c'est hyper frustrant parce que je peux pas m'y mettre (il faut que j'y reste minimum 4h dessus sinon, chose impossible en ce moment!)
Promis, je te montrerai le résultat! en attendant, quelques spoilers pourraient faire l'affaire =)