lundi 30 janvier 2012

Celle-ci est bizarre, je le conçois!





Photos: Caroline.L


 La seconde et dernière partie de notre shooting photo!
Bon alors oui, y'a du bruit, je n'arrivais pas à augmenter les iso donc j'ai tout fait en 160 alors que j'aurais dû être aux alentours de 250... En fait c'était même pas un problème d'iso... Peut-être d'ouverture. Oh! Je sais plus!

Mais la prochaine fois j'arriverais à bien régler tout comme il faut!

Emilie: Mon appareil était TRES bien!! Non mais! ;)




Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Emily Milana a dit…

faux de chez faux! au contraire fallait descendre en iso pas monter et monter l'eclairage!! bon en meme ton appareil est très bizarre ;) lais tu le vois où ton bruit?

Caroline a dit…

Ah! je rectifie!
Faut bien zoomer pour le voir et j'ai passé les photos sous un logiciel pour attenuer, mais il est quand même la!!

Yohann Propin a dit…

C'est vrai que la deuxième en partant du haut est intrigante...mais très réussie!;)

Kichi a dit…

Waw, trop cool.

Louve a dit…

Cette série est intéressante, j'aime bien l'idée du masque bleu et j'apprécie particulièrement la 2ème, 4ème et 5ème photo.