samedi 5 novembre 2011

Des goggles et de la récup'



Photos: Lunneth




Comme promis le post sur mes goggles!
Je n'ai presque rien dépensé pour les réaliser, mise à part un ou deux doigts!

La liste de mon matériel de récup:

- Pour le cuir : un vieux sac H&M en skai blanc acheter trois ans auparavant et qui trainait dans mes placards
- Pour les verres : des verres de vielles lunettes mouches que j’ai coupé au sécateur et limé (en mode bourrin !)
- La structure des lunettes : deux couvercles de boite à épices 
- Pour attacher les goggles : les attaches et boucle d'un autre sac inutilisés depuis longtemps
- + : des œillets
- Et de la laine pour le rembourrage!

Je n'ai eu qu’a acheté les épices pour récupérer les couvercles et les œillets!
Bon, par contre je ne conseille pas le skai blanc. Je l'ai peints en marron mais la peinture s'écaille au moindre choc donc si vous en avez du marron ou noir c'est bien mieux!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Yohann Propin a dit…

Wahou, quel adresse manuelle!
Je crois l'avoir déjà dit dans un autre commentaire, alors au risque de me répéter: chapeau bas;)

Célia a dit…

J'adooore, tu es vraiment douée, j'en serais incapable :).
Passe voir mes photos si ça te dis ! http://celia-photographie.blogspot.com