dimanche 30 octobre 2011

L'exploratrice en scène!


 


Photographie: Asyberry


Voici donc le final du costume!
Nous avons pris les photo avec Sarah dans Paris, et sur ces photo nous somme à la station de métro des Arts et Metiers (on ne pouvait pas passer à côté de ça pour ce costume!)
Je vous ferais un mini post sur mes goggles faite maison avec mon matériel de récup'!

A bientôt!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Yohann Propin a dit…

Ah oui, j'avais déjà vu ces (superbes) photos sur le blog d'Asyberry.
Le costume donne vraiment bien, et puis les accessoires qui vont avec, l'ombrelle et le sac...donnent à ces photos un charme fou!
Bravo à toutes les artistes!;)

viovio a dit…

Superbe, joli travail!!
Et tous ça sans patron, je reste rêveuse ;)

Emily Milana a dit…

éhéh mais éhhhhhhhhhhhhh! j'avais pas vu moi ce nouvel article!!! c'est top du top! bravo les filles!!!!

Stéphanie a dit…

J'adore ! cette série est magnifique !