vendredi 21 octobre 2011

Lady Cancan



Voici mon tout premier costume. Inspiré du film "Le Moulin Rouge" la jupe a été réalisé à l'occasion du carnaval de 2011. Quelle fille n'a jamais rêvé de porter les magnifiques jupons multicolores du célèbre cabaret Parisien ? C'est pourquoi pendant une journée, mes amies et moi même nous nous sommes appropriées les jupons d'une société décadente !
Pourquoi la couleur verte me demanderiez-vous ? parce que ces jupons se doivent d'être aussi enivrants et colorés qu'un verre d'absinthe ;)

http://funambulette.blogspot.com/
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Emily Milana a dit…

dar ! tu as fini le costume ou pas encore?

funambulette a dit…

oui il est terminé, mais moi j'ai uniquement fait la jupe, je n'avais malheureusement pas le temps de faire le corset et le haut manches ballon.

Anonyme a dit…

bonjour, super ta jupe , je cherche un patron de jupe pour faire un costume de fille de cabaret , as tu un patron ??
je vois sur la 1ere photo la jupe noir , et apres tu as rajoutez simplement des volant ??